sliebridgeparis

Finales nationales des interclubs D1 et D2

Les finales nationales des interclubs D1 et D2 ont eu lieu samedi 14 et dimanche 15 juin 2025 à la FFB, à Saint-Cloud. Très belle prestation des parisiens qui remportent les deux titres et placent trois équipes sur les deux podiums. Bravo aux clubs du BCSH et du Victoria France Bridge!

Interclubs D1 :

  1. Bridge Club Saint Honoré - Paris : Christophe Grosset, Philippe Bellosta, Romaric Guth, Théo Guillemin, Maxence Fragola Jarjaille, Nao Tabata
  2. Le Victoria France Bridge - Paris :  Philippe Cronier, Bénédicte Cronier, Nathalie Frey, Pierre Bedouet, Esteban Vallet,  Michel Palmieri
  3. M le Bridge-Lyonnais : Guillaume Grenthe, Sabine Grenthe, Jérôme Grenthe, Christophe Oursel, Philippe Molina, Thomas Guichet

Interclubs D2 :

  1. Le Victoria France Bridge - Paris : Philippe Franceries, Joël Bodiou, Arnaud de Grossouvre, Richard Naigard,  Jean-Marie Korber
  2. Bridge Academie - Pyrénées : Thierry Planche, Daniel Lahana, Isabelle Soulayres, Fabien Gutierrez, Claude Marbleu
  3. Champagne Bridge Club - Champagne : Minh Hieu Le, Nathalie Coubard-Pluot, Maryse Voilquin, Lionel Masse, Jean Pierre Garnier, Xavier Leclerc.